Ça va arriver près de chez nous

Le week-end prochain va commencer vendredi soir.

Avouez que c’est une surprise !

Le plus important, c’est qu’il va commencer chez Antoinette et Michel qui, une nouvelle fois, nous accueilleront dans leur Grange si bien nommée de l’Amante. Au menu : peintures et céramique.

Les élèves du cours de peinture d’Olivier Dubois de l’Académie de Marche présenteront leurs œuvres tout comme Anne-Marie Trignon ses céramiques sculpturales.

A signaler dès maintenant (et oui, il faut réserver !) le concert de l’excellent duo de guitaristes Paolo Loveri et Nicolas Gaul qui se produiront le vendredi suivant (27 mai) au même endroit. Ne tardez pas à vous inscrire, la Grange n’est pas extensible !

affiche expo mai

Dès samedi, restons dans l’artistique.

Ce sont les lauréats du marathon photo organisé par le Cercle d’Histoire et de Loisirs d’Erezée qui verront leurs œuvres exposées au TTA (Tramway touristique de l’Aisne) au Pont d’Erezée et ce pour tout le week-end.

Lors de votre visite, vous pourrez également voter pour votre photo préférée afin de désigner le  prix du public. Et, si votre vote est tiré au sort, vous repartirez avec un magnifique lot.

Remise des prix, le dimanche à 14 h.

AfficheExpoMarathon_R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *