Agenda

Michel Wulput, artiste bien connu dans la région (la Grange de l’Amante) est musicien mais aussi (surtout ?) photographe. La photo l’accompagne depuis l’adolescence. Ayant suivi de près toutes les évolutions de la pratique, il est revenu, depuis un certain temps, aux fondamentaux, il laisse le temps au temps.

Avec son moyen format argentique, il capte « les moments de lumière et tente de retenir la grâce de ces instants fugaces« . De plus, renouant avec une tradition aujourd’hui un peu perdue suite à l’avènement du numérique, il se retire dans son labo et effectue lui-même ses tirages.

Ses sujets de prédilection sont variés : derniers carriers de la vallée de l’Ourthe, musiciens, fêtes locales, portraits mais aussi la nature.

C’est cette dernière facette de son art que Michel nous invite à découvrir jusqu’au 26 novembre à Trois-Ponts à l’Espace culturel pour l’exposition « Auprès de mon arbre ». Il sera accompagné, sur le même thème, par d’autres photographes de l’atelier photo de Christian Deblanc

affiche-3p_rL’exposition est ouverte de 9  h à 18 h en semaine et lors des spectacles.

Michel sera présent le 26 novembre de 9 h à 12 h lors du dévernissage qui, attention, aura lieu à la piscine de Trois-Ponts.

Infos : Espace culturel

 

Crédit photo : © J. Wagener

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *